Foire à Questions

F.A.Q. Acheteur

1/ Connectez-vous (ou créez un compte)
2/ Ajouter les articles souhaitez a votre panier et valider le
3/ Choisissez de récupérer vos produits en boutique ou de vous faire livrer
4/ Payez en ligne (Le paiement est sécurisé )
5/ Retirez votre commande en boutique ou attendez quelle vous sois livré !

Vous retrouverez ici des commerçants de Chambéry et de son agglomération, qui ont souhaitez pouvoir vendre en ligne sur la plateforme Chambéry Shop. Trié entre mode, beauté, maison, loisirs, multimédia et côté gustatif, vous trouverez tous les produits dont vous avez besoin.
Votre commerce préféré n’est pas présent ? Dites le nous, on lui présentera Chambéry Shop avec plaisir 🙂 

Lorsque vous choisissez de retirer votre produit en boutique, le commerçant reçois la commande dès votre paiement. Il vous reste plus qu’a vous présenter avec l’email pour récupérer le colis.

Non, il n’y a aucun minimum, comme si vous achetiez en boutique.

Il faut entrer le code promo lors de la validation du panier, dans l’espace prévu a cette effet.

F.A.Q. Vendeur

C’est très simple, envoyer nous votre demande par email: contact@chamberyshop.fr

Nous vous recontacterons dans les plus bref délais.

Afin de vous faire gagner du temps, envoyer nous les modifications via le formulaire de contact ou directement par email (contact@chamberyshop.fr), et nous nous occupons de tout.

Dans les détails de la commande, vous avez les coordonnés du client. Prenez contact avec lui pour l’informer, et lui proposer une solution, comme un échange, un remboursement ou un bon d’achat.

Il suffit de modifier votre produit depuis votre tableau de bord, en ajustant le niveau de stock à 0